Le poste comme conseiller/ère englobe les tâches suivantes:
• assistance, orientation, support et conseils aux patients
• analyse et expertise des dossiers de plaintes
• contribution à la résolution de problèmes et des insatisfactions des patients
• contribution au respect des droits et devoirs des bénéficiaires et prestataires des soins
• promouvoir les revendications de l’asbl
Formation et expériences requises:
• avoir une expérience professionnelle approfondie et variée dans le domaine de la santé et de la sécurité sociale
• possédant une bonne connaissance du système de santé luxembourgeois et de ses acteurs
• une expérience en matière de gestion de doléances est considérée comme un atout
Compétences requises:
• capacité de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
• facilités d'expression et bonnes capacités de rédaction
• compétences en médiation
• langues exigées: luxembourgeois, français, allemand, anglais. Toute autre langue est considérée comme un atout
Une première sélection se fera sur base des dossiers.
Les candidatures avec lettre de motivation, curriculum vitae et pièces justificatives sont à envoyer jusqu’au 30 avril 2022 à l’adresse ci-dessous :
Patiente Vertriedung asbl
Monsieur René Pizzaferri, Président,
1-b, rue Thomas Edison, L-1445 Strassen