Si vous êtes un patient qui a eu de l'expérience avec des soins de santé transfrontaliers dans un autre état membre de l'union européenne, la Norvège, l’Islande ou le Liechtenstein pendant les quatre dernières années, vous êtes invité à participer à une étude qui a pour but d’accroître la prestation d'information aux patients de soins de santé transfrontaliers. Cette étude est menée par Ecorys, Gfk et l’université de Leuven pour le compte de la Commission Européenne.
Un des objectives est d’explorer les expériences des patients sur la collecte d’informations sur les soins de santé transfrontaliers. Cette étude a pour but de sensibiliser à l'importance de fournir de bonnes informations aux patients pendant le processus de planification pour recevoir un traitement médical à l'étranger.
L'enquête est anonyme. Veuillez ne pas fournir de données personnelles. La participation à l'étude est volontaire. Vous êtes libre de participer au sondage, de répondre ou non à certaines questions et de mettre fin à votre participation en tout temps.
Sondage en Anglais:
Sondage